fb-logo.png
Suivez-nous sur Facebook
 

042fe3d13b5bd8e190e24cac014a6620_XL.jpg

Force policière régionale B.N.P.P.

La force policière de la Police régionale B.N.P.P. a été formée en 1981, suite à la demande des municipalités de la région désirant une présence policière accrue, et ce vingt-quatre (24) heures par jour et sept (7) jours par semaine. Ces municipalités sont, la Ville de Beresford, les villages de Nigadoo, Petit-Rocher et Pointe-Verte en plus des districts de services locaux de Petit-Rocher Sud et Petit-Rocher Nord. Le territoire couvre une surface de 27 kilomètres du nord vers le sud, longeant la Baie des Chaleurs, au nord du Nouveau-Brunswick.

Mission

Offrir aux citoyens et citoyennes une protection accrue de leur vie et de leurs biens grâce à la prévention et à la répression du crime, en collaboration avec la communauté et les autres forces policières. La Police régionale B.N.P.P. a toujours été proche de la communauté, et ce à tous les niveaux.

L'éducation et la sensibilisation font partie d'une stratégie communautaire que la Police régionale B.N.P.P. a adoptée depuis son arrivée dans les municipalités desservies. L'implication dans la communauté est essentielle pour le bon fonctionnement d'une force policière. L'implication de nos policiers et policières dans les écoles. Les divers comités et organisations ont un impact direct sur la qualité de vie de nos concitoyens et concitoyennes.

Notre but est de fournir le meilleur service policier possible tout en maintenant des coûts d'opérations raisonnables.

Notre mission est de servir et de protéger.

Coordonnées

398, rue Principale
Nigadoo, N.-B.
E8K 3M8
Urgences : 911
Rapporter un crime : 542-2666
Administration : 542-2644
Télécopieur : 542-2629
Courriel : bnpp@nb.aibn.com
Site web : www.bnpppolice.ca