fb-logo.png
Suivez-nous sur Facebook
 

POINTE-VERTE - DÉVELOPPEMENT IMMOBILIER ENCOURAGÉ

Entrevue avec monsieur le maire, Normand Doiron

Écoutez La matinale - Radio Canada - le 28 septembre 2020


LE PARC ATLAS, À VENDRE!

Nous sommes fiers de vous présenter la vente du Parc Atlas et nous sollicitons des acheteurs intéressés à soumettre une proposition pour l'achat de celui-ci.

Le Parc Atlas est situé au Nord-Est du Nouveau-Brunswick. C'est un endroit magnifique de 53.35 acres composé d'un lac d'eau limpide et d'une belle forêt entretenue qui entoure le lac. On y retrouve un chalet, une aire de restauration avec une grande terrasse donnant sur le lac. La vue y est splendide.

Ne manquez pas cette superbe opportunité d'affaire! Communiquez avec nous au (506) 542-2606 ou par courriel à info@pointeverte.net.

***

We are proud to introduce the sale of Atlas Park and currently seek submissions from prospective buyers for this great opportunity.

This great property is located in Northeastern New Brunswick, and offers a beautiful 53.35 acres spot with a deep clear water lake surrounded by a well maintained forest. It also includes one cottage, a food court with a large terrace overlooking the lake.

Do not miss this exceptional business opportunity. Please contact us at (506) 542-2606 or by e-mail at info@nigadoo.net. 

DJI_0092.JPG
DSC_0630.JPGphoto.JPG
Mariage.jpg (2)
Spectacle.jpg
ice dive scuba chaleur 2.jpg

notre-village-paisible.png

Bienvenue chez vous !

Situé au nord-est du Nouveau-Brunswick, sur la route du littoral acadien, se retrouve le village de Pointe-Verte. Pointe-Verte est un village typiquement acadien où la pêche a toujours été le centre d'intérêt de la communauté. Selon les saisons, on y pêche le homard, la pétoncle ou la morue. Quel spectacle de voir chaque matin les bateaux se diriger au large, dès le lever du soleil. Pointe-Verte, ce n’est pas seulement la mer, mais aussi un superbe lac artificiel aux eaux limpides qui se trouve dans le Parc Atlas, une destination très appréciée des résidents comme des visiteurs.