fb-logo.png
Suivez-nous sur Facebook
 

administration.png

OFFRE D'EMPLOI
Directeur (trice) général(e) - Nigadoo et Pointe-Verte

Les candidats intéressés ont jusqu’au le 31 mars 2019, à minuit. pour soumettre leur CV et lettre de présentation ainsi que trois références, par courrier électronique, en format Microsoft Word ou PDF à: Micheline Roy, par courriel à: cv@reflexion-rhr.com

Pour voir l'offre complète  suivre le lien : Offre D'emploi

 

Le Village de Pointe-Verte compte quart employés permanents en plus d'un autre employé permanent embauché par le Parc Atlas. 

Le directeur général du Village de Pointe-Verte, est responsable de la bonne gestion de nos services municipaux selon les arrêtés et politiques établis par le conseil municipal. Le directeur général est également le lien entre les citoyens, le personnel du village et le conseil municipal.

Le directeur général est épaulé par la secrétaire trésorière adjointe du Village de Pointe-Verte, Mireille Arseneau, qui s'occupe de la tenue de livre, des opérations du bureau municipal et de la réception de la municipalité. 

Jennifer Daigle se joint à l’équipe du personnel de la municipalité de Pointe-Verte comme agente de développement communautaire. Ce rôle est nouveau pour le village et inclut non seulement le développement communautaire, mais aussi les communications. 

Sébastien Cormier complète l'équipe municipale et est en charge des travaux publics et de l'entretien des installations municipales. 

Vous pouvez contacter les employés par téléphone au 542-2606 ou par courriel au info@pointeverte.net

 

Directeur Général et secrétaire municipal

Jennifer Daigle, Agente de développement communautaire

Mireille Arseneau, Secrétaire-Trésorière adjointe

Sébastien Cormier, Maintenance et Travaux publics